Un jour, lorsqu’une femme rentra chez elle, elle trouva un retriever. Le chien était bien soigné, ne mourait pas de faim et avait un collier, apparemment il avait un propriétaire. Lorsque la femme entra dans la maison, le chien la suivit, s’allongea simplement sur le tapis à côté de la porte et s’endormit profondément. Et quand il s’est réveillé, il est parti tranquillement.

Le lendemain, la femme attendait la même photo, tout était exactement pareil, et après s’être rendormie, le chien est parti constamment chez une femme et. je viens de dormir et un jour, ce mot était attaché à son collier Et cela a duré plusieurs semaines. Si vous découvrez la raison de ce comportement étrange du chien, vous serez étonné : « Il a commencé à visiter ma maison. Quand on le regardait, il était clair qu’il avait une famille parce qu’il était bien soigné et bien nourri.

« Je l’ai caressé et il m’a suivi dans la maison, s’est allongé sur le tapis et s’est endormi. Et après avoir dormi, il s’est dirigé vers la porte et je l’ai laissé sortir. » Le chien venait sans cesse chez une femme et dormait et un jour, cette note était attachée à son collier. « Le lendemain, il est revenu, m’a salué, est entré dans la maison et s’est de nouveau endormi sur le tapis. Cela a pris plusieurs semaines. » « J’étais intéressé par cette situation et j’ai décidé de découvrir pourquoi cela se produisait et qui étaient les propriétaires de ce chien. J’ai décidé d’écrire un mot et de l’épingler sur le col.

Voici ce que j’ai écrit : « J’aimerais savoir qui est le propriétaire de ce beau chien et vous demander si vous savez que votre chien vient chez moi tous les jours, dort plusieurs heures et repart ? Comment couper une tête de chien ? Le chien venait sans cesse chez une femme et dormait et un jour, cette note était attachée à son collier « Le lendemain, le chien est revenu et sur son collier il y avait une note avec la réponse : « Écoutez, il vit dans une maison avec 6 enfants. Les plus jeunes n’ont même pas trois ans. Il veut juste dormir. Et si ça ne vous dérange pas, puis-je venir avec lui demain ?