Les pionniers des médias sociaux ont diffusé une vidéo montrant une innovation végétale sans précédent en Inde, appelée « tomates ».

Née du greffage de plants de pommes de terre et de tomates, cette plante unique promet une double récolte : des tomates juteuses et des pommes de terre dodues poussant sur la même tige ; Cela se traduit par des rendements potentiellement plus élevés et une augmentation des revenus pour les agriculteurs.

La vidéo a suscité une controverse, certains téléspectateurs exprimant leurs inquiétudes quant à une « altération de la nature ».

Cependant, d’autres ont rétorqué que la vaccination est une pratique établie et que si elle aide les agriculteurs à réussir, pourquoi ne pas l’adopter ?

L’agriculture en Inde a toujours été la pierre angulaire de son économie, mais les méthodes traditionnelles rendent souvent les agriculteurs vulnérables aux conditions météorologiques imprévisibles et à la volatilité des bénéfices.

Le monde passionnant de la greffe de plantes a apporté un énorme changement aux agriculteurs, une technologie qui révolutionne la façon dont les agriculteurs cultivent leurs cultures.