Cultiver des concombres est un moyen facile d’avoir accès à des légumes sains pour vos salades et vos soupes. Mais si vous ne cultivez pas vos concombres verticalement, vous pourriez manquer.Les cultiver verticalement économise de l’espace, produit plus de légumes et facilite la récolte de votre prime. Si vous voulez économiser de l’espace et cultiver plus de légumes, suivez ces conseils simples.

Choisissez un endroit ensoleillé

Les concombres détestent le froid. Attendez de les planter à l’extérieur jusqu’à ce que le temps glacial soit passé. Choisissez un endroit ensoleillé pour votre plante.

Essayez un treillis

Pour les planter verticalement, utilisez un treillis ou une cage en fil de fer – ils sont idéaux pour vos concombres lors de leur ascension, laissant beaucoup d’espace pour la croissance. Vous pouvez également utiliser une cage à tomates. Cultiver des concombres de brousse pourrait prendre jusqu’à 20 pieds de terre, tandis que la croissance vers le haut prend beaucoup moins de place. Choisissez plutôt des variétés de vin.

Vous pouvez les cultiver dans un récipient

Vous pouvez faire pousser des concombres dans un récipient. Vous voudrez ajouter un poteau au récipient pour stabiliser les vignes.

Questions de soutien

Lorsque vous cultivez vos concombres verticalement, la chose la plus importante à retenir est que les vignes ont besoin d’un support robuste. Choisissez une base solide, comme un treillis fait de deux par quatre, et fixez les vignes au support jusqu’à ce qu’elles deviennent suffisamment robustes pour se soutenir.

Eau puits

Les concombres doivent être très bien arrosés et régulièrement. Cela protégera leur saveur.

Observez les feuilles

Les concombres poussent vite et peuvent produire beaucoup de légumes. Vérifiez régulièrement sous les feuilles de la plante pour voir si un concombre pousse. Vous ne voulez pas manquer un légume et le faire aller mal avant de pouvoir l’utiliser.Quelle est votre façon préférée de manger un concombre? Si vous connaissez quelqu’un qui veut s’essayer au jardinage dans un petit espace, assurez-vous de partager ces conseils avec eux sur Facebook.