15 Façons D’utiliser Des Coquilles D’oeufs Dans Le Jardin - JardinsBuzz
Gardening idées créatives

15 Façons D’utiliser Des Coquilles D’oeufs Dans Le Jardin

Voici 15 façons d’utiliser des coquilles d’œufs dans le jardin, de sorte que vous pouvez avoir des plantes saines toute l’année!

Les coquilles d’œufs sont l’un des aliments les plus nutritifs au monde, et si vous les ajoutez à votre jardin, elles fourniront des nutriments qui passent des racines des plantes à ses feuilles. Les avantages don’t s’arrêtent là, bien que – Eggshells puisse également aider à contrôler les niveaux d’acidité pour une récolte plus douce!

Voici 15 façons d’utiliser des œufs dans votre jardin:

1. Engrais Naturel

L’utilisation d’engrais à base de coquille d’œuf est un excellent moyen de donner à vos plantes le calcium dont elles ont besoin. Si vous voulez, cependant, don’t utiliser tous ces coquillages—vous pouvez les nettoyer et stocker pour plus tard!

2. Pots de Démarrage Semences

Pour faire un pot de démarrage pour vos plantes, don’t casser les coquilles d’œufs! Il suffit de faire un trou dans le fond de chacun et de les placer sur un carton. Ensuite, remplissez de terre jusqu’à ce qu’ils soient d’environ 2 pouces de profondeur avant de planter des graines ou de transplanter de jeunes plants.

3. Lutte Antiparasitaire

Les coquilles acérées de ces plantes favorables aux escargots dissuaderont les ravageurs comme les escargots, les limaces et autres immortels du jardin. Non seulement cela; les barrières qu’ils fournissent aident à vous protéger contre les infestations d’insectes!

4. Nourriture aux Oiseaux

Les oiseaux peuvent bénéficier beaucoup de coquilles d’œufs. Écrasez vos vieilles coquilles sèches en morceaux et mettez-les dans la mangeoire à oiseaux! Placez-le près de votre jardin afin que les oiseaux viennent pour ces friandises facilement!

5. Utilisé Dans Mulching

Les coquilles d’œufs sont un excellent moyen d’améliorer votre sol! Ils aideront à dissuader les mauvaises herbes et à fertiliser les plantes.

6. Repel Deer

Les cerfs sont incroyables, mais ils peuvent faire un énorme gâchis de votre jardin s’ils s’en approchent! La bonne chose est que les cerfs détestent les œufs odorants.

Alors, placez des coquilles d’œufs autour de ces plantes que les cerfs aiment grignoter et vous les effraierez à coup sûr!

7. Décoration de Jardin

Si vous vous ennuyez, alors pourquoi ne pas utiliser vos œufs comme une opportunité de créativité? Vous pouvez les peindre ou dessiner des images sur les coquilles.

Créez quelque chose qui est à la fois artistique et fonctionnel – peut-être juste une décoration dans chaque pièce! Ou prenez cette idée DIY encore plus loin en faisant des surprises élaborées pour traîner à la maison!

8. Ajouter À La ciboulette

Le calcium contenu dans les coquilles d’œufs rendra votre ciboulette plus saine! Pour ce faire, déposez une poignée de coquilles écrasées sur leurs racines.

9. Prévenir End Rot Pour Tomates

Lorsque vous cultivez des tomates, l’ajout d’une poignée de graines de tomates broyées dans le sol peut les aider à devenir plus forts et plus sains. Fertiliser vos plantes avec des coquilles d’œufs est également utile pour lutter contre les maladies ou garder ces bestioles à distance!

10. Cat Deterrer

Si votre chat aime visiter le jardin, dissuadez-le en écrasant quelques coquilles d’œufs et en le plaçant sur les endroits qu’il semble le plus attirés aussi!

11. Supplément Alimentations Poulet

Pour nourrir le calcium dont vos poulets ont besoin, mélangez-le avec des graines pour oiseaux et laissez-le dans une mangeoire. Écrasez quelques coquilles d’œufs avant de les mettre à l’extérieur afin qu’ils mangent ce qui est proposé!

12. Semences Germination

Pour faire germer les semis mieux et plus rapidement, créez de petits trous au fond de chaque coquille d’œuf. Ensuite, remplissez-le de terre pour que lorsque vous semez vos graines, elles soient prêtes. Pour la transplantation, ouvrez simplement leurs coquilles!

13. Barrière Contre Pesky Crawlers

Les coquilles d’œufs peuvent vous aider à dissuader ces crawlers embêtants. Ils’ll détestent ramper sur les coquilles pointues afin qu’ils vont à coup sûr éviter vos plantes!

Encerclez tout autour avec des coquilles d’œufs, en particulier là où il y a eu beaucoup d’activité d’insectes – cela inclut aussi bien les plantations intérieures qu’extérieures.

14. Utilisé comme Herb Planters

Don’t utilise simplement vos coquilles d’œufs pour les semis, mais aussi les herbes et autres petites plantes. Peignez les coquilles pour créer une jardinière encore plus belle!

15. Ajouter Dans Compost

Les coquilles d’œufs sont l’un des meilleurs matériaux pour fabriquer votre propre compost. Ils permettent une décomposition facile, et leur teneur en calcium contribue à rendre le sol encore plus sain!

Leave a Comment