3 Plus Belles Variétés de Roses Vertes - JardinsBuzz
Flowers Plants

3 Plus Belles Variétés de Roses Vertes

Les roses sont disponibles dans toutes les tailles et couleurs. Alors que les variétés rouges, roses, jaunes et blanches sont courantes, avez-vous déjà vu une rose verte? Les roses vertes sont-elles réelles? Non seulement ils sont uniques en couleur, mais ils varient également en apparence. Ces roses vont du vert clair, vert lime, vert thé au vert émeraude profond, dans différentes nuances et nuances dans tout le spectre vert. En plus de cela, ils ont des noms distincts pour correspondre à leur beauté. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces belles et inhabituelles variétés de roses vertes.

Comment la rose verte existe-t-elle?

Pour mieux comprendre comment les roses sont vertes, il est utile de comprendre que les pétales ne sont peut-être que des feuilles qui se développent.

Les sépales, qui protègent les boutons floraux non ouverts; les pétales, généralement de couleur vive; les étamines, ou parties reproductrices mâles; et les carpelles, ou organes reproducteurs femelles, composez la plupart des quatre anneaux ou verticilles de la fleur. Ces verticilles, autrefois des feuilles, ont subi des changements évolutifs qui ont permis à la plante de se reproduire, selon les scientifiques.

Les pétales aux couleurs vives produits par cette transformation attirent les pollinisateurs tels que les abeilles et les papillons, qui transfèrent le pollen à d’autres fleurs et les croisent souvent. La variété de roses est une autre raison pour laquelle les gens collectionnent et hybrident les roses.

Contrairement aux roses noires ou bleues, les roses vertes sont extrêmement rares et naturelles. Finalement, on a découvert que les sépales sont des structures vertes ressemblant à des feuilles qui remplacent les étamines rouges, roses ou jaunes, les carpelles et les pétales de la fleur.

On pense que la transformation défectueuse des composants floraux en structures foliaires, connue sous le nom de phyllotaxie, est le résultat de mutations aléatoires. Comme les fleurs sont principalement constituées de couches sépales et n’ont pas d’organes reproducteurs, la pollinisation ne se produit pas et aucune graine n’est produite pour la prochaine génération de cette rose. Au lieu de cela, des boutures et des greffes peuvent être utilisées pour propager cette plante inhabituelle.

Viridiflora

KONICA MINOLTA APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE

Cette rose verte appartient à l’ancienne espèce de rose et n’a pas de parfum. Ils sont uniques principalement en raison de leur couleur et de leur robustesse. Ils ont une bonne répétabilité et peuvent être cultivés dans le jardin ou en pots. Ils ajoutent un caractère unique à n’importe quel jardin.

Une ancienne rose héréditaire chinoise sera certainement le sujet du jardin. Elle est peut-être la rose la plus étrange de tous les temps. Il est classé comme une rose hybride et porte bien le nom de Green Rose. Bien qu’il existe des variétés de roses vert pâle, aucune ne peut correspondre à l’unicité de l’incomparable rose verte “Chinese”. Les roses vertes ont toujours représenté la fertilité, la croissance et l’abondance de la nature. Ils représentent également la générosité, la gentillesse, le succès dans les affaires et les relations amoureuses, et même la jalousie.

Greensleeves Rose

Cette rose est de couleur vert de mer et semble absolument unique. Il a une qualité différente et intéressante. Ces roses sont belles en contraste avec le feuillage vert dense. Ils peuvent être combinés avec des roses de différentes couleurs telles que le rouge, blanc, jaune ou lavande pour la décoration.

Thé Vert Rose

Ces roses ressemblent à du thé vert et portent son nom. Ils sont un vert très délicat et sont de merveilleuses roses pour le jardin ou la maison.

Leave a Comment