6 Superbes Plantes Suspendues Intérieures (Guide Espèces) - JardinsBuzz
Gardening

6 Superbes Plantes Suspendues Intérieures (Guide Espèces)

Alors que les plantes dressées sont excellentes, si vous voulez vraiment que votre maison ait l’air “nature-kissed,” you’ll a également besoin de plantes suspendues.

Heureusement, il y a beaucoup de belles plantes qui non seulement servent bien cet objectif, mais sont aussi si faciles à entretenir que vous pouvez passer du temps à les admirer plutôt que de les soigner constamment.

Nous avons quelque chose pour tout le monde, alors jetez un coup d’œil et voyez ce qui vous intéresse.

Araignée Plante – Chlorophytum comosum

Les plantes araignées, avec leurs longues feuilles ressemblant à des feuilles de nuances de vert foncé ou de vert mélangées à de la crème, sont un autre choix populaire pour accrocher à la maison. Surtout quand vous considérez que les feuilles produisent une petite progéniture que vous pouvez arracher et planter une par une pour plus de plantes araignées libres!

À pleine maturité, les plantes d’araignée devraient mesurer environ 12 à 15 pouces de hauteur avec une longueur totale d’environ 3 pieds et les plantes d’araignée bébé que nous avons mentionnées auront des fleurs blanches au printemps…gardez un œil sur eux, ils sont vraiment jolis!

Un pot régulier avec un sol à base de mousse de sphaigne ou d’écorce d’orchidée est idéal. La lumière du soleil indirecte et lumineuse est la meilleure. Avant d’arroser, vérifiez que les 5 premiers cm de sol sont secs. La quantité optimale d’arrosage devrait être d’environ une fois par semaine.

Chaîne de coeurs – Ceropegia woodii

Les grappes cardiaques sont le véritable point culminant, et la variété que nous avons sélectionnée aujourd’hui, a des feuilles vertes en forme de cœur avec des veines argentées. Le collier de coeur sera accrocher magnifiquement de la jardinière suspendue, ce qui rend le collier de coeur un excellent choix pour les zones à fort trafic de la maison.

Les vrilles plant’s sont également faciles à gérer, atteignant une longueur moyenne de 2 à 3 pieds à l’âge adulte.

Originaire d’Afrique, cette plante est très proche des plantes succulentes, donc un mélange de sol succulent est parfait. Donnez-lui un soleil brillant et indirect, et gardez-le hors de la voie—la lumière directe peut brûler les feuilles. Assurez-vous d’abord que le sol est complètement sec. Vous constaterez peut-être que vous devez arroser toutes les deux semaines pendant les mois les plus chauds et toutes les trois à quatre semaines en hiver.

Epipremnum pinnatum ‘Aureum’

It’ une autre variété de pothos qui est à la fois rustique et attrayant. Il a des feuilles vertes avec des accents jaunes et est un vrai grimpeur sauvage. Dans des pots suspendus, cependant, les jolies feuilles vont s’affaisser et vous devez couper la vigne de temps en temps – diable lierre peut atteindre 40 pieds de long lorsqu’il n’est pas contrôlé!

Un terreau régulier avec de la tourbe de noix de coco ou de la mousse de sphaigne commune est un substrat de sol suffisamment poreux pour une bonne croissance du lierre démoniaque. Le soleil indirect brillant est également le meilleur pour cette plante, car elle tolère une faible lumière mais perd un excès de jaune sur les feuilles vertes.

En ce qui concerne l’eau, vérifiez les 2 premiers pouces de sol. Lorsque le sol est sec, il’s time to water. Habituellement, cela signifie l’arroser une fois par semaine, mais assurez-vous d’être en sécurité.

Forêt Cactus – Lepismium bolivianum

Bien que cela ressemble un peu à une plante araignée, le cactus forestier est un peu étrange. C’est un cactus sans épines qui pousse beaucoup de longs et beaux fils de soie verts qui attirent de jolis petits yeux sur les pots.

Une fois que vos plantes auront mûri, vous obtiendrez une couleur supplémentaire, des fleurs de rosette d’été, roses ou blanches, qui apparaîtront comme par magie et égayeront votre journée. À pleine maturité, attendez-vous à ce que les vrilles mesurent environ 90 cm de long, mais gardez à l’esprit que la floraison prend un certain temps – cette plante prend environ 8 ans pour atteindre sa pleine maturité. Cependant, quand c’est le cas, it’s comme un cadeau d’anniversaire auquel vous vous attendiez certainement!

Un terreau de mélange de cactus est parfait pour cette plante, et la lumière du soleil brillante et indirecte est la meilleure. Laissez la moitié supérieure du sol sécher entre les arrosages. Cela signifie généralement lui donner de l’eau une fois par semaine pendant les mois les plus chauds, et tous les 10 jours à toutes les deux semaines en hiver.

Donkey’s tail – Sedum morganianum

Bien que petite et mignonne au début, il s’agit d’une plante remplissant la pièce qui atteint une longueur maximale d’environ 4 pieds et une largeur maximale d’environ 2 pieds à pleine croissance.

Le sol sablonneux rend votre queue d’âne’s plus heureuse, alors donnez-lui un mélange de cactus et il devrait être très bien. Cette plante a besoin d’au moins 4 heures de lumière vive et indirecte, certaines plantes préférant la lumière directe du soleil le matin. Cependant, soyez prudent si vous faites cela car vous pourriez vous brûler. Par conséquent, la lumière indirecte est le choix recommandé.

L’arrosage est la meilleure chose que vous pouvez faire avec cette plante car ces plantes sont tolérantes à la sécheresse. Laissez donc le sol sécher, arrosez une fois par mois et votre queue d’âne sera heureuse et en bonne santé.

Morning Glory Ipomoea purpurea

Les gloires du matin sont en fait idéales pour accrocher des pots, car elles ont fière allure et sont faciles à cultiver. La variété que nous avons choisie ici a de belles vignes vertes et des fleurs violettes, mais un autre choix populaire est Paradise Blue.

Vous devriez le tailler de temps en temps, mais la gloire du matin atteint une longueur maximale d’un peu moins de 10 pieds.

Les gloires du matin sont très pointilleuses sur le sol, donc un terreau régulier avec une pincée de perlite ou un peu de gravier au fond pour aider au drainage fera l’affaire. Plein soleil direct est le meilleur pour ces plantes, et l’arrosage deux fois par semaine est idéal pour tout le soleil direct qu’ils obtiennent.

Leave a Comment