Recipes Vegetable Garden

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate

Lorsque la saison de récolte des tomates arrive, nous aurons tous des fruits frais pour préparer nos délicieux plats ou manger crus. Vous êtes-vous déjà demandé si ces feuilles coupées pouvaient être utilisées à bon escient? Découvrez 8 Amazing Tomato Leaf Uses afin que vous puissiez utiliser ces feuilles à la fois dans la cuisine et dans les travaux de jardinage.

L’utilisation de feuilles de tomate permet de se débarrasser facilement des maladies et des parasites. Ils sont également d’excellents matériaux pour stimuler l’azote et contribuer à un tas de compost prospère et riche en nutriments le nectar acide de son fumier est appliqué comme un démarreur de compost. Quoi de mieux, les feuilles de tomates sont comestibles et vous pouvez les utiliser comme ingrédients pour les repas quotidiens, et même faire du thé. Continuez à lire pour en savoir plus sur l’utilisation des feuilles de tomate.

#1 Faire Pesto Feuille de Tomate

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate - 55

Source: Lisa-cooking

Les feuilles de tomates fraîches ont un goût terreux avec une légère amertume, ce qui en fait un excellent ajout au pesto. Vous pouvez les utiliser pour faire vos plats préférés lors de la récolte.

#2 Utiliser pour la Garniture

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate - 57

Source: Quarantaine-cuisine

Pour les ragoûts et les plats charnus, les feuilles de tomate ont une saveur piquante qui est un ajout merveilleux. Ils sont similaires à l’utilisation de feuilles d’herbes séchées, puis saupoudrés pour augmenter la profondeur de la saveur.

#3 Faire des pâtes

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate - 59

Source: Reddit

It’s great to enjoy a bowl of fresh, fait maison, and hand-rolled pasta. Les saveurs et la texture sont meilleures que d’acheter les trucs achetés en magasin! Pour avoir un aspect vert frais, ajoutez simplement une poignée de feuilles de tomate à votre recette, puis garnissez de sauce tomate fraîchement rôtie.

#4 Faire du thé

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate - 61

Source: Jardinbête

Si vous aimez faire du thé maison, pensez à ajouter des feuilles de tomates séchées. Le thé aux feuilles de tomate est commun à l’utilisation, mais il est possible, vous pouvez utiliser des feuilles fraîches ou séchées. Comme d’autres thés verts feuillus, le thé à la feuille de tomate a un terroir agréable.

#5 Sauce Feuille de Tomate et Menthe

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate - 63

Source: Sériouseats

La sauce tomate est un aliment de base dans n’importe quelle recette, des pâtes, du pain aux délicieuses collations. Si vous voulez que votre sauce tomate maison ait un goût plus semblable à celui des tomates, ajoutez quelques feuilles de tomates fraîches au lieu d’utiliser les saveurs fraîches des feuilles de menthe.

#6 Ajouter au compost

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate - 65

Source: Comestiblescommunautés

Lorsque la saison de récolte arrive, vous pouvez profiter des feuilles de tomates pour le tas de compost. Ce sont d’excellents matériaux pour stimuler l’azote et contribuer à un tas de compost prospère et riche en nutriments. Comme les tomates sont très sujettes aux maladies, vous êtes donc sûr que vos feuilles de tomates sont exemptes de maladies à ajouter au compost.

#7 Spray Spot Noir

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate - 67

Source: Todayshomeowner

La tache noire est une maladie courante sur les plantes de rose provoquant le jaunissement et la défoliation, elle rend vos plantes affaiblissent les roses et ruine leur apparence. Il existe des moyens naturels de contrôler cette maladie commune, y compris un spray à la feuille de tomate. Grâce aux composés contenus dans les feuilles de tomate, ils offrent une certaine protection contre cette maladie fongique.

#8 Contrôle Aphid

8 Utilisations Incroyables de Feuille de Tomate - 69

Source: Thompson-morgan

Les pucerons sont l’un des ravageurs les plus courants, ils se reproduisent et se propagent rapidement. Ils peuvent rapidement décimer vos cultures entières si elles ne sont pas contrôlées rapidement. Pour contrôler les pucerons dans votre jardin, vous pouvez utiliser vos feuilles de tomates restantes, puis faire votre propre spray insecticide pour pucerons.

Leave a Comment