Arrêtez d’Acheter des Avocats. Voici comment faire pousser un avocatier dans un petit pot à la maison - JardinsBuzz
Fruit Tress Gardening

Arrêtez d’Acheter des Avocats. Voici comment faire pousser un avocatier dans un petit pot à la maison

Étant une riche source de vitamines, de minéraux et de nutriments, les avocats sont parmi les fruits les plus sains de la planète.  Une seule portion de 40 grammes d’avocat offre 6 grammes de matières grasses, 64 calories, 3 grammes de fibres et moins de 1 gramme de sucre.

Selon le Dr. Donald Hensrud, directeur médical du Mayo Clinic Healthy Living Program à Rochester, Minnesota, et spécialiste en nutrition et médecine préventive:

“Avocats sont un fruit et l’un des rares fruits qui sont riches en matières grasses et faibles en sucre. En plus des noix, de l’huile d’olive et de l’huile de canola, la teneur en matières grasses des avocats est principalement constituée de graisses monoinsaturées, qui sont responsables de nombreux avantages pour la santé.

Les avocats contiennent également d’autres nutriments, notamment des vitamines B, de la vitamine E, de la vitamine C, du cuivre et des fibres, qui ajoutent à leurs bienfaits pour la santé. Ils ont une teneur en potassium plus élevée que les bananes

Les avocats sont abondants en vitamine K, ils améliorent donc la santé des os et préviennent l’ostéoporose, tandis que la teneur élevée en folate empêche le développement du cancer du col utérin, du pancréas, du côlon et de l’estomac, et réduit le risque de malformations du tube neural et de fausse couche.

Hensrud affirme:

“En outre, la teneur relativement élevée en matières grasses dans les avocats est associée à une faible réponse glycémique, qui est la tendance d’un aliment à augmenter la glycémie. Les preuves provenant d’études sur de grandes populations suggèrent que la consommation de graisses monoinsaturées telles que contenues dans les avocats diminue la mortalité globale.”

Les avocats sont également riches en stérol végétal naturel, appelé bêta-sitostérol, qui abaisse le taux de cholestérol et favorise la santé cardiaque. Ils contiennent également de la lutéine et de la zéaxanthine, deux composés phytochimiques puissants, qui améliorent la santé oculaire et réduisent le risque de dégénérescence maculaire liée à l’âge.

Laura Flores, nutritionniste basée à San Diego, a déclaré:

“Avocats sont très riches en acides gras oméga 3, le bon type de graisse, sous la forme d’acide alpha-linolénique.”

Ces fruits sains aident à la digestion, détoxifient le corps, régulent l’humeur et le sommeil, aident à la perte de poids et préviennent les maladies chroniques, comme le diabète, l’obésité, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension, et maladie coronarienne.

En raison de la valeur nutritionnelle incroyable et du goût délicieux, le prix des avocats est constamment à la hausse.

Par conséquent, nous révélons la façon dont vous pouvez les cultiver à la maison et économiser de l’argent, tout en ayant un approvisionnement régulier en avocats biologiques. Suivez ces étapes:

— Nettoyez une graine d’avocat et percez-y des trous, à l’aide de quatre cure-dents, placés à égale distance les uns des autres.

— Ensuite, faites tremper la graine dans un pouce d’eau, dans un verre mis dans un endroit chaud dans la maison, exposé à la lumière du soleil.

— Dans les 2-8 semaines, vous remarquerez une tige de plus en plus, et dès qu’il atteint 6 pouces, le couper à 3 pouces. Attendez qu’il atteigne à nouveau 6 pouces et que les feuilles commencent à apparaître.

— Faites un trou de quelques centimètres dans un grand pot avec un sol riche en nutriments et plantez la graine, mais assurez-vous que la moitié est hors du sol. Le pot devrait avoir des trous de drainage sur le fond.

— Placez le pot dans un endroit chaud et ensoleillé, et arrosez-le comme n’importe quel autre arbre. Si les feuilles deviennent jaunâtres, ne’t l’arroser pendant quelques jours, et si elles brunissent, l’arbre a besoin de plus d’eau. Dans ce cas, mettez-le dans un évier et laissez l’eau couler à travers pendant quelques secondes.

— L’arbre peut avoir besoin de quelques années pour porter des fruits, mais quand il le fait, vous aurez les avocats les plus sains, naturels et entièrement biologiques toujours à portée de main!

Leave a Comment