Comment faire un rafraîchisseur de chambre maison - JardinsBuzz
Recipes

Comment faire un rafraîchisseur de chambre maison

Nous essayons toujours de garder notre maison propre et désinfectée. En fait, nous utilisons tous les produits de nettoyage possibles et astuces que nous pouvons appliquer à la maison. Mais pas seulement pour le nettoyage, nous donnons également de l’importance à avoir notre maison parfumée.

Pour ce faire, nous avons sûrement essayé divers arômes maison comme ceux que nous trouvons dans le supermarché. Cependant, ils ne durent pas toujours comme nous le souhaiterions. Après le nettoyage, nous procédons à parfumer les chambres, mais elles ne durent que quelques temps et disparaissent.

Heureusement et sans exagération, de nombreuses astuces et solutions maison fournissent plus de résultats et sont permanentes. Let’s voir ci-dessous: Comment faire un assainisseur de chambre maison.

Voyons tout d’abord les ingrédients nécessaires et pas à pas de cette procédure simple et facile. Ci-dessous, vous pouvez voir ce contenu dans VIDEO.

Ingrédients

2 citrons

3 C. à soupe de gros sel

3 C. à soupe d’alcool éthylique

1 capful d’adoucissant concentré en tissu

c/n Trèfles (facultatif)

1 Ou 2 petits contenants

Procédure

Pour commencer, nous procédons à couper les 2 citrons en quatre segments, nous faisons une coupe, mais pas jusqu’à la fin. L’idée est que les segments sont joints à la pointe puis placés dans le petit récipient.

Ensuite, nous plaçons chaque citron dans chaque récipient et l’ouvrons en quatre sans couper la fin comme nous l’avons déjà dit.

Prochaine étape, nous ajoutons les 3 cuillères à soupe de gros sel au centre des segments dans chaque récipient.

Ensuite, nous continuons à ajouter les 3 cuillères à soupe d’alcool éthylique.

Enfin, nous ajoutons la mesure de bouchon d’adoucisseur de tissu concentré aux quartiers de citron.

Comme touche finale, nous ajoutons les clous de girofle, mais il est facultatif. L’idée est d’ajouter une partie des clous de girofle sur le dessus de l’adoucisseur de tissu.

De cette façon, nous avons maintenant l’arôme naturel et concentré prêt qui parfumera les environnements de votre maison. Dans ce cas, la quantité d’ingrédients dans la recette est de 2 récipients, soit 1 citron par arôme plus des cuillères à soupe de sel, d’alcool et d’adoucissant concentré.

Cependant, nous pouvons en préparer autant que nous le souhaitons et les placer dans les différents environnements de la maison.

Le clou de girofle est facultatif, mais il est recommandé de l’ajouter au désodorisant maison. Parce que lorsque le citron, qui est un agrume, est combiné avec des clous de girofle, il nous donne sans aucun doute un arôme doux et frais.

Laissez’s appliquer ces conseils et profiter du meilleur désodorisant maison!

Leave a Comment