Flowers idées créatives Plants

Comment Obtenir des Lys de la Paix à Bloom | 10 Façons de Faire de la Paix Lily Fleur

Apprenez Comment Obtenir des Lys de la Paix à Bloom et illuminez votre intérieur avec sa touche subtile d’élégance, de beauté et de sérénité!

Si vous êtes un ardent fan de fleurs blanches (bractées), les lis de la paix doivent figurer sur votre liste de seau. Alors que la plante est rustique à l’intérieur et nécessite peu de soin pour prospérer, la floraison attire beaucoup votre attention avec des résultats incertains. Nous avons donc reçu cet article détaillé pour vous aider sur How to Get Peace Lilies to Bloom!

À quoi ressemblent les Fleurs de Lily de la Paix?
Les lis de la paix poussent de minuscules fleurs sur une pointe gardée par une grande bractée blanche — souvent confondue avec la fleur. Les fleurs ne sont pas très fantaisistes et ressemblent à une extension de la tige avec juste les pollens à la fin, mais il’s the white flag-like bract that makes this houseplant special.

La plante fleurit naturellement au printemps et en été. Dans les climats chauds, ils peuvent fleurir tout au long de l’année mais surtout dès le début des hivers.

Qu’est-ce qui Arrête Vos Lys de Paix à Bloom?

La lumière du soleil appropriée est le point crucial que la plupart des jardiniers manquent. Vos lis de paix ont besoin de températures plus chaudes de 60-86 degrés Fahrenheit (15-30 C) pour produire des bractées parfaites. Des températures plus élevées jauniront les feuilles, tandis que des températures plus fraîches retarderont leur croissance.

Une autre erreur commune est l’arrosage excessif. La plante aime les sols humides mais bien drainés. L’astuce consiste à maintenir l’humidité sans permettre à l’eau de se déposer près des racines, ce qui provoque la pourriture des racines. Continuez à sentir le pouce supérieur du sol en utilisant votre doigt et arrosez en conséquence.

Comment Obtenir des Lys de Paix à Bloom?

Les lis de la paix produisent des fleurs qui durent plus d’un mois dans certaines conditions qui adhèrent à leur lieu d’origine — les forêts tropicales de Colombie et du Venezuela!

1. Gardez-le Root Bound
Garder la plante légèrement liée aux racines favorisera la floraison car elle dirigera ensuite son énergie vers des bractées blanches en croissance plutôt que de répandre ses racines.

2. Utilisez l’Acide Gibberellique
Selon Florida University Extension, Gibberellic Acid, une hormone végétale naturelle extraite des champignons, peut favoriser la floraison dans les lis de paix et contribue également à produire des fleurs de bonne qualité dans d’autres plantes tropicales.

Utilisez l’acide dans un spray foliaire en 125, 250 ou 375 ppm pour de meilleurs résultats. Vous pouvez l’obtenir à partir d’un centre de jardinage ou en ligne et suivre toutes les instructions de l’étiquette.

Attention: Les plantes sont extrêmement sensibles à l’Acide Gibberellique, et sa surutilisation peut les faire flétrir et mourir.

3. Obtenez une Plante Mature
Les jeunes plantes de lys de la paix ne fleuriront pas. Si vous voulez des fleurs cohérentes, ce sera une bonne idée d’obtenir un spécimen de 1 ou 2 ans.

4. Cultivez la Bonne Variété
Les cultivars hybrides de cette plante sont ceux à privilégier si vous voulez plus de fleurs. ‘Petite,’ Connie,’ ‘Mini,’ ‘Tys Pride,’ ‘Little Angel,’ et ‘Viscount’ sont quelques-uns des meilleurs que vous pouvez cultiver qui sont populaires pour leurs fleurs.

5. Donnez-lui la Bonne Quantité de Lumière
Placez votre lis de paix à un endroit qui reçoit une lumière indirecte brillante. Les fenêtres orientées à l’est offrent le mélange parfait de lumière et d’ombre tout en respectant les principes de bien-être du feng shui. Cette lumière indirecte devrait être suffisante pour que vous puissiez y lire quelque chose.

Une lumière vive et diffuse donnera à vos lys de paix l’énergie nécessaire pour photosynthétiser et produire plus de fleurs.

6. Exposer la Plante à une Température Droite
Selon un rapport de l’Université de Floride, Institute of Food and Agricultural Sciences, les plantes qui subissent un refroidissement de 12 C (54 F) peuvent fleurir 3–4 semaines plus tôt que celles qui ne sont pas réfrigérées.

Ne laissez pas la température descendre en dessous de 12 C (54 F) et évitez d’exposer la plante à des températures supérieures à 86 F ou 30 C pour de meilleures fleurs.

7. Garder la Photopériode / Photopériodisme dans l’esprit
Un rapport de l’Université de Floride indique que les plantes qui ne sont pas en fleurs à la fin de l’été ou à l’automne, ne pas initier des boutons floraux au cours de Juin à Août sous la longue journée/photopériode nocturne courte.

Le photopériodisme est la réponse aux changements de la longueur du jour qui permet aux plantes de s’adapter aux changements saisonniers de leur environnement, les faisant grandir et fleurir mieux.

8. Évitez d’utiliser du Chlore dans l’Eau
Le lis de la paix n’aime pas les contaminants de l’eau tels que le fluorure et le chlore, car ils peuvent brunir le feuillage. Utilisez RO ou eau de pluie pour une meilleure croissance.

9. Utilisez le Bon Engrais et Évitez la Suralimentation
Utilisez un engrais hydrosoluble pour plantes d’intérieur dans un rapport 20-20-20 dilué à la moitié de sa force, une fois toutes les 3-5 semaines. Gardez un œil sur la fleur’s health. Une teinte légèrement verte indique une surfécondation, qui doit être immédiatement réduite.

10. Assurez-vous qu’il Obtient l’Humidité Correcte
Les lis de paix ont besoin d’une humidité élevée pour produire des feuilles et des fleurs plus pleines. Brumisez la plante avec de l’eau tiède ou allumez un humidificateur autour. Placer le pot dans une soucoupe remplie de cailloux et d’eau à mi-chemin fait également le travail.

Conseils Après Soins

Après avoir été béni avec la fleur de lis de paix, gardez un œil sur certaines choses qui assurent une croissance plus saine des plantes:

Essuyez les feuilles avec un chiffon de coton humide toutes les 1-2 semaines pour garder les nuisibles à distance.
Coupez les fleurs mortes pour favoriser une croissance saine et un aspect plus propre.

Leave a Comment