Les plus beaux arbres colorés pour petit jardin - JardinsBuzz
Gardening

Les plus beaux arbres colorés pour petit jardin

Les arbres fournissent la structure, les écrans et l’ombre, ainsi que la couleur qui continue au fil des saisons, créant un sentiment d’enceinte, et leur hauteur attire l’œil vers le haut et vers l’extérieur, aider à connecter la terre et le ciel – aucune raison si bien choisi Faire cela. Un espace extérieur chic devrait vous empêcher de les présenter.

Votre arbre a besoin d’une place dans un petit jardin, alors trouvez un arbre qui vous intéressera toute l’année: un arbre qui fleurit pendant une semaine au printemps, mais semble ordinaire le reste de l’année est vraiment assez.

Dans les espaces très restreints, les plantes taillées et entraînées sont les meilleures, que ce soit dans le sol ou dans des conteneurs, tandis que les garnitures soigneusement sculptées peuvent également créer un point focal.

1. Amélanchier

Amelanchiers ont figuré fortement dans les expositions de jardin au cours des deux dernières années, comme les concepteurs ont affiché leur valeur comme arbres de choix pour les espaces confinés.

Amelanchier lamarckii (10m x 12m), le Mespilus enneigé, est souvent cultivé comme un showstopper multi-tiges, mais peut également être formé comme un standard de lumière. Au printemps, des fleurs blanches étoilées couvrent ses branches, tandis que son feuillage en bronze se répand, tandis que les petites feuilles deviennent souvent rouges et jaunes à l’automne.

Ils font mieux dans un sol acide, alors plantez-les dans du compost de bruyère. Ces grands arbres minces, ressemblant à des buissons constituent un excellent écran de subtilité.

2. Bois à fleurs

Les cornouillers à fleurs sont depuis longtemps un favori, avec leurs fleurs en forme d’étoile apparaissant à la fin du printemps, suivies d’un feuillage rouge et orange voyants à l’automne, et des fruits ressemblant à des fraises qui durent en hiver.

Les bonnes variétés comprennent Cornus kousa (7m x 5m), qui porte des branches étalées étouffées dans une fleur blanche crémeuse au début de l’été et des bractées rose foncé à la fin du printemps et des feuilles d’oranger en automne, et Cornus mas (5m x 5m), la cerise de Cornaline, La stature naine émerge lorsque des grappes de fleurs jaunes ombragent les branches nues.

3. Pomme de crabe (malus)

La pomme crabe à fleurs produit un double coup de fleurs accrocheuses au printemps, suivies de fruits attrayants en automne.

Une bonne variété est ‘Evereste’ (8m x 8m, mais à croissance lente). Il produit des fleurs blanches et roses parfumées au printemps qui attirent les abeilles, suivies de fruits jaune orangé qui peuvent être transformés en confiture.

Le crabe japonais à croissance lente, Malus Floribunda, est également moins vigoureux, ses branches horizontales couvertes de bourgeons cramoisis au printemps, qui s’ouvrent à des fleurs parfumées rose-foncé et blanc. La bonne chose à propos de malus est que vous pouvez contrôler leur taille et leur forme comme une pomme.

4. Yaupon Holly

Le houx de Yaupon est un arbuste droit ou un petit arbre avec de petites feuilles vert foncé et une écorce gris pâle avec des taches blanches.

La plante femelle porte des baies rouge vif. Il existe de nombreuses variétés à choisir, et si vous voulez un colonnaire ou pendentif ou une autre forme, vous devriez être en mesure de trouver quelque chose qui fonctionne pour vous.

Cette plante pousse lentement, avec un feuillage et des branches assez denses. It’s parfait pour les haies denses et a besoin d’une taille minutieuse si vous le voulez comme un petit arbre.

5. Redbud Est

Une espèce d’arbre indigène de l’est des États-Unis, le redbud est l’un des arbres les plus faciles à cultiver.

Il s’adapte bien à la plupart des conditions et est la taille parfaite pour la plupart des jardins de la ville ou des petites cours.

Une des meilleures parties de cet arbre sont les jolies fleurs roses qui fleurissent au début du printemps.

Même sans fleurs, la Bauhinia orientale a des feuilles en forme de cœur qui poussent assez grandes pour tenir une table et une chaise sous les branches inférieures.

6. Crêpe Myrtle

Les myrtes de crêpe sont des arbres parfaits pour le Sud. Ils sont petit à moyen arbuste à feuilles caduques ou petit arbre.

Ils ont de belles fleurs de la fin du printemps et du début de l’été, une écorce attrayante et un feuillage d’automne coloré, ce qui en fait de beaux arbres toute l’année.

C’est une idée fausse commune que les Myrtes de Crêpe sont originaires des États-Unis. Le Chilopsis linearis (Désert Willow) Si vous vivez dans le Sud-Ouest américain, c’est une excellente option locale.

Leave a Comment