Une méthode très simple pour faire fleurir le sapin de Noël! - JardinsBuzz
Flowers

Une méthode très simple pour faire fleurir le sapin de Noël!

Le houx de Noël est une plante tropicale qui fleurit en hiver. Mais souvent, il ne fleurit pas pendant plusieurs années, ce qui rend ses propriétaires tristes. Si vous avez rencontré ce problème, cet article vous aidera. Aujourd’hui, nous allons vous présenter une méthode, au moyen de laquelle vous allez faire fleurir Cr ⁇ ciunita. C’est extrêmement simple!

Ce dont vous avez besoin

– un comprimé d’acide acétylsalicylique (aspirine);

– 1 litre d’eau plate, distillée ou de source;

– un conteneur équipé d’un pulvérisateur;

– une fourchette ou une baguette.

1. Écraser le comprimé d’aspirine avec un pilon, un pilon de mortier ou tout autre ustensile approprié.

2. Dissoudre dans un litre d’eau plate, distillée ou de source.

3. Irriguer Cr ⁇ ciunita à l’avance (juste un peu – assez pour humidifier le sol). Ensuite, arrosez-le avec la solution d’aspirine (fécondation des racines). Enfin, desserrez le sol dans son pot avec une fourchette ou un bâton pour assurer la pénétration de l’oxygène.

4. Transférer une partie de la solution dans un récipient équipé d’un pulvérisateur. Vaporiser l’arbre de Noël avec elle (fécondation foliaire)

5. S’il reste une solution, utilisez-la pour fertiliser d’autres plantes d’intérieur. Nous aimons l’appliquer aux orchidées.

6. Une telle fertilisation racinaire et foliaire est effectuée une fois par mois.

En plus de stimuler la floraison, l’acide acétylsalicylique augmente l’immunité des plantes, les protégeant des maladies et des parasites.

Bon au jardinage!

Leave a Comment